toxic team Index du Forum
toxic team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Toxic Team ! 
Les Tireurs d'élite, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxic team Index du Forum -> Toxic Team -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlashMap

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

Salut à tous les snipers, quickscopeurs, accro au L96A1, et à tous les autres 

Ici se regrouperont tous les TxT (et tous les autres aussi, personne n'est exclu   ) qui sont un minimum doués avec un sniper dans les mains, que ce soit sur CoD 4, CoD5, MW2 ou Black ops !

Nous pourrons organiser, si il y a du monde (si il y en a   ), des matchs en R&D, des matchs en Mélée, et aussi des 1v1. 
Les critères pour pouvoir participer sont simples : 

-> Pas de gros hardscopes (viser longtemps avant de tirer, c'est à dire plus de 0,5 seconde environ)
-> Connaître le jargon des snipers, c'est à dire : quickscope, hardscope, noscope, dragshot, trickshot et j'en passe
-> Ne pas TROP rager (croyez-moi, c'est très énervant de jouer contre quelqu'un qui hurle "vas-y là abusé !" à chaque fois qu'on le tue 
-> Et c'est tout 

Maintenant, si vous voulez vous prendre une raclée, ajoutez-moi : FlashMap (nan je dec, je suis pas  un PGM du snip non plus, un anglais m'a explosé 1500-800 une fois en 1v1   )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IzTeRyA

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

je veux bien faire un 1vs1 contre toi sur MW2 

FlashMap

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

Ok, quand tu veux 

Sur MW2 j'y joue plus souvent, je risque d'être un peu nul 

IzTeRyA

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

moi j'arrive pas a jouer sniper sur BO.

FlashMap

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

C'est sûr que ca a rien à voir. Mais moi j'aime bien 

Welat94000

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

je peut pas te rajouter dans mes amis ta liste est pleine

FlashMap

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici ! Répondre en citant

Ah bon ? Ok je vais vider un peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Les Tireurs d'élite, c'est ici !

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange