toxic team Index du Forum
toxic team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Toxic Team ! 
Bla-Bla Hors Sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxic team Index du Forum -> Toxic Team -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algomor

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Chuis trop malade pour que l'on me comprenne 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpideR38090

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Vendredi prochain moi

Nos vacs sont décallé

Welat94000

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

ouaf

Welat94000

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

hé les gars venez on s'rebelle contre IzTeRiA. Vous trouvez pas qu'il fait trop le mec. On peut changez les choses ensemble pour aoir un monde meilleur... un monde a notre image ou c'est nous qui deviendrions les chefs. 

IzTeRyA

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Jerry de Welat 
Pour moi mes vacances sont dans une semaine. Mais s'il vous plait, évitez de créer des topics pour ça dans blabla, sinon il y en a trop, mettez ça dans hors sujet .

Welat94000

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Vous avez vu comment il me parle "Jerry de Welat  " . Non mais sérieux, après une longue réfléchissation j'ai pris la résponsabilité d'être le nouveau chef de la team. En tout cas merci pour avoir créer le forum il est sublime izteria mais bon adieu. 

IzTeRyA

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Oui Mais Non 

vODKa-54

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Je suis en vacances vendredi 25 Février moi  

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Moi le Samedi 26... j'ai cours le matin.

zecomesta1

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Je pense a quitter la team :s Répondre en citant

Effectivement depuis un bon moment je pense a quitter la team car dapres moi (et je dis bien d'apres moi) il n'y a pas assez de match qui s'organisent sur Lnp. Je parle de matches aléatoires contres des teams inconnues. Aussi cela fait un bon moment que je joue avec une groupe de joueur avec lesquels je m'entend mieu et avec lesquels j'ai plus d'affinités.
Voila je prendrai ma decision aujourd'hui vu que je suis encore dans le doute.
Si je quitte que garderai quelques personne dans ma liste d'amis mais etant donné qu'elle est quasi pleine je devrai me separer de certains amis .
Merci

SpideR38090

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Tu peux te séparer de moi

Aller ciao

IzTeRyA

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:54 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Fallait le dire dès le début que tu voulait rentrer chez nous pour des matchs LnP. On n'est pas une team qui joue pour gagner, on pense avant tout à déconner, c'est un jeu non ? Bien entendu on fait aussi des matchs mais je privilégie la bonne ambiance. Si tu recherches 3 matchs par jour LnP par jour, tu peux partir, surtout que nous préférons les matchs amicaux.

Mandeddine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Si je ne répond pas c'est que j'ai mes raisons.  Moi j'ai envie de le (re)faire le test mais invitez moi d'abord à un groupe d'amis ...

IzTeRyA

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

je t'ai invité plusieurs fois à un groupe d'amis et à un jeu, tu rejoignais et repartais directement, et j'aimerai bien connaître tes raisons. Aucune personne de la team ou bien de ceux que j'ai recruter refusais de rejoindre à part s'ils devaient partir.

Mandeddine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet Répondre en citant

Quand je rejoignais et repartais c'est que je voyais que t'étais avec d'autres personnes et que j'avais rejoins le groupe d'amis sans invitation.

M'enfin bon, j'aimerais reprendre le test mais si tu veux pas tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla Hors Sujet

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange