toxic team Index du Forum
toxic team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Toxic Team ! 
Finis black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxic team Index du Forum -> Toxic Team -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpideR38090

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Voila mon abonnement c'est terminer et je ne le renouvellerai pas sachant que je pars en tunisie le 20 juin

Donc je ne serais plus sur le live d'ici la mais toujours sur le forum

On se retrouvera pour mw3

Bah bon jeux et a la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twink

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Pourquoi tu ne le renouvelles pas c'est que 35 euros Sad

SpideR38090

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Je pars en tunisie même pas dans 1 mois et je n'aurais pas de co don sorry

Bon jeux

IzTeRyA

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

SpideR ! 
Je te souhaite un bon voyage en Tunisie et j'ai hâte de te revoir pour MW3, même si je ne serai peut-être plus là...
Tu es un des membres les plus calmes que j'ai jamais vu, je devrai en prendre de la graine ...
Bon beh plus beaucoup de monde maintenant, je vais devoir prendre une décision...

SpideR38090

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Tu sais je jouais a black ops pour m'amuser oublier les problèmes et pas en crée d'autre 
On se tient aux courant live ou facebook

Bonne continuation et play for fun

IzTeRyA

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Ouep' je te garde en ami facebook ne t'inquiètes pas ! Là je vais dissoudre la team et rejoindre une autre avec Liven, une team fun qui se prend pas la tête pour des matchs "OLOLZ LNP FLO PRESTIJ 15 2 2 RATIO" 

Welat94000

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:18 (2011)    Sujet du message: Finis black ops Répondre en citant

Passe de bonne vacances spider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Finis black ops

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange